Poisson d'avril de Deliveroo

Le poisson d'avril de Deliveroo n'a pas vraiment fait rire les gens

1 avril coursier

La plate-forme de livraison à domicile pensait que cela apporterait un sourire aux utilisateurs le jour du poisson d'avril, mais la blague n'a pas obtenu l'effet souhaité.


Le jeudi 1er avril 2021, des centaines d'utilisateurs de l'application Deliveroo ont reçu une surprise intéressante... Bien que la société britannique pense que cela apportera de bons effets publicitaires, la journée du poisson d'avril sévit toujours chez certains clients qui livrent des repas régulièrement. Il a été découvert par BFMTV et The Huffington Post que certains d'entre eux étaient presque endormis en lisant les e-mails de Deliveroo tôt le matin. En fait, ces utilisateurs ont reçu un mail pour confirmer la commande. Le reçu indique à chaque fois: "38 pizzas Acciuga et 50 sauces piquantes, pour un total de 466,40 euros". De quoi être surpris !!


Le poisson d'avril de mauvais "goût "

La facture comprend également le nom et les coordonnées bancaires du titulaire du compte Deliveroo, suffisamment pour vous mettre un peu en panique à la lecture de cet e-mail. Ce n'est qu'à la fin de l'e-mail que l'utilisateur peut pousser un soupir de soulagement. La société a écrit: "Le dernier message qui peut être important est: Les anchois dans ces pizzas sont en fait ... de petites farces! Souriez, le poisson d'avril est de retour!


Cette blague n'est pas du goût des adeptes de la plateforme. «Pendant cette période, ça avait très mauvais goût», a déclaré Aurore, une Aurore sur le compte Facebook de Bordeaux dans la communauté Wangwang découverte par Actu.fr, exprimant ses regrets. D'autres pensent que leur compte a été piraté, et même un utilisateur a déclaré qu'il a essayé de contacter sa banque pour faire opposition à ça carte de crédit, Deliveroo s'est excusé dans l'e-mail envoyé au client face au bad buzz provoqué par ce poisson d'avril. , qui était partagée par BFMTV. La société a déclaré: "Contrairement à nos intentions, cet e-mail vous a peut-être induit en erreur et vous a causé des pressions inutiles. Nous vous prions de nous excuser. Votre confiance est primordiale et j'espère que vous acceptez nos excuses."

voirTutupCommentaire